Le Mouvement du Peuple pour le Progrès du Zoundwéogo a lancé officiellement, jeudi 5 novembre 2020 à Gogo, sa campagne provinciale avec comme objectif final de gagner le fauteuil présidentiel et les deux postes de députation à pourvoir pour la province.
Pour le directeur adjoint provincial de campagne, Joseph Rouamba qui a abordé dans le même sens le président sortant mérite d’être réélu « parce que c’est un travailleur ». « Il faut que nous votons massivement pour sa réélection mais aussi pour qu’il remporte les deux sièges de député de la province afin de bien travailler », a-t-il souhaité.
Un appel qui semble avoir été bien entendu par l’assistance qui, à coup de cris et de slogan, ont assuré d’une victoire écrasante pour le parti au soir du 22 novembre 2020.
Largo Mamdi (Correspondant)
À l’occasion de ses 15 ans d’existence, la société minière IAMGOLD Essakane SA a initié…
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a accordé ce vendredi 1er août 2025 à…
(Ouagadougou, 1er août 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ…
Pour marquer ses 15 années d’activités minières au Burkina Faso, IAMGOLD Essakane SA a posé…
La première session ordinaire 2025 des Comités de pilotage (COPILs) des projets et programmes du…
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, représentant le Président du Faso, a présidé, ce…