Lancer la campagne agricole 2020-2021 de mung bean, faire le bilan de la campagne écoulée, relever les difficultés afin de dégager des perspectives, tel a été l’objectif de l’assemblée générale de l’association nationale burkibi bara tenue ce mardi 23 juin 2020 à Ouagadougou.
C’est la saison des pluies et les producteurs s’attèlent à mettre les semences au sol. C’est dans le respect de cette tradition que l’association nationale burkibi bara qui fait la promotion du mung bean a lancé sa campagne agricole 2020-2021 à travers une assemblée générale ce mardi 23 juin 2020 à Ouagadougou.
Pour le secrétaire général de l’association madame Tapsoba Gisèle, cette assemblée générale est une aubaine pour l’association de faire le bilan de la saison écoulée et à l’occasion discuter des difficultés que connaissent les producteurs. « Nous allons travailler sur les difficultés liées aux aléas climatiques et socio-économiques. Nous allons échanger pour voir comment nous prenons en charge ces aléas pour pouvoir aller de l’avant », soutient le secrétaire général.
Aubin OUÉDRAOGO
Ce lundi 30 juin 2025, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu des…
Une délégation gouvernementale de la République de Guinée-Bissau séjourne au Burkina Faso dans le cadre…
Séville, le 30 juin 2025. À l'initiative de l'Organisation des Nations Unies, il s'est ouvert…
(Fada Ngourma, 30 juin 2025).Dans la dynamique de construction d’un Burkina Faso souverain, le SP/MAEP…
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, ce samedi 28 juin 2025, à…
Depuis 2023, chaque année et à la même période, les professionnels du football et l’équipe…